Présentation

graduation_students_education_university-480x210

Fondée en 2004 en collaboration avec le réseau euro-méditerranéen pour l’enseignement et la recherche en économie et en gestion, l’Université Méditerranéenne réussit à obtenir une large reconnaissance. Le réseau auquel elle appartient regroupe des universités publiques et privées européennes, nord-américaines et tunisiennes. L’université délivre des diplômes tunisiens d’abord et européens ensuite (pour ceux qui le souhaitent) et profite pleinement du dynamisme des universités européennes.

L’université Méditerranéenne délivre des diplômes agrées par l’État du premier cycle au Doctorat. C’est une première en Tunisie. Immédiatement opérationnel, le diplôme de l’Université répond aux exigences des entreprises, des banques, des institutions des écoles et des universités méditerranéennes.
A l’issue de trois années de formation généraliste aux fondamentaux de la gestion et du Management, de l’informatique, du commerce et des nouvelles technologies, l’étudiant peut se spécialiser en affaires internationales, marketing, entrepreneuriat, technologies d’information et de communication, finance audit, contrôle de gestion, expertise comptable, Bale II, Risk Management, Master Professionnel, Recherches, MBA, CFA, etc.

Mais, ce n’est pas tout ! L’accompagnement individuel tout au long de la scolarité joue un rôle fondamental dans la construction du projet professionnel et académique de l’étudiant. L’acquisition des compétences accompagne le développement personnel.

Les programmes permettent ainsi à chacun de réaliser ses aspirations professionnelles.

Top
WhatsApp
Bonjour, comment nous pouvons aider ?