Services et ressources aux étudiants

Services et ressources aux étudiants:
La Faculté méditerranéenne dispense les services administratifs en support à sa mission d’enseignement et de recherche.
Les heures d’ouverture
Cabinet du directeur et Bureau du Secrétaire général
Lundi au vendredi : 9 h à 12 h et 13 h 30 à 16 h 30.
Secrétariat administratif
Lundi au vendredi : 9 h à 12 h.

Service académique- Direction des études
Lundi au vendredi : 8 h 30 à 12 h.
Il vous est possible de recevoir l’aide du personnel de l’université afin de régler les aspects administratifs de votre dossier étudiant. Le Service académique vous propose de prendre rendez-vous avec des professionnels compétents qui sauront répondre à vos questions.
Services à la vie étudiante
Les activités non-académiques font partie intégrante de votre parcours universitaire, que vous ayez l’esprit artistique, sportif, scientifique ou social, plusieurs activités s’offrent à vous.
Réservation de locaux
Il est possible de réserver des salles de classe pour toutes activités de nature académique ou de recherche.
Comment réserver un local
• Avec le formulaire électronique
• Sur place au secrétariat, entre 9 h et 12 h.
Demande d’information
• Par courriel : Contact@umlt.ens.tn

Réservation de salles pour des activités n’ayant pas un caractère académique ou de recherche
Sous la responsabilité du secrétaire général, événements spéciaux et réservation de salles.
L’Université de méditerranéenne a établi une directive quant à l’utilisation de ses espaces.

Top
WhatsApp
Bonjour, comment nous pouvons aider ?